Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergdorf's Blog
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Envie de Chocolat

 
 

Couleur Chocolat, que j'aime ta couleur Chocolat.
J'adore dire ça, j'adore cette couleur. Une fringue couleur chocolat ne peut qu'être sublime, c'est prouvé scientifiquement. Une fringue chocolat ne peut qu'apporter que du bonheur: 1) parce que c'est un vêtement.
                                                                                       2) parce que c'est au chocolat.
L'anti-dépresseur par excellence en gros.

    J'aime la bouffe et j'aime les vêtements, donc quand je vois un ah-dorable paletot couleur chocolat qui n'attend que moi , seul sur un portant, je n'hésite pas.
    Si vous l'aviez vu! Tout seul, remisé au fond, avec tous ces gens qui passaient devant sans même remarquer le potentiel cutissime de ce bout de chiffon! Mes yeux, tel un radar spécialement fait pour le repérer, se sont directement posés sur lui. Il me lançait des signaux de phare, du genre "JE SUIS LAAA!" -oui, j'ai le pouvoir d'entendre les vêtements. Ni une, ni deux, je l'essaie. Gosh, on dirait qu'il a été fait pour moi =D. Et puis quinze Euros...Arg, allez, on prend. Il me fait trop de peine. Et je me fais pitié à moi aussi sur le coup, mais c'est pas grave, j'ai mon paletot.

    Voilà, mes collants chocolat ont trouvé un copain avec qui s'amuser. Il est couleur chocolat, laisse passer les courants d'air, car il est un poil trop grand, je sonne horriblement nunuche, mais je m'en fiche, c'est mon paletot.

    Pour la peine, j'vais aller me faire un carré de chocolat ;)

2008_11_04_50538_0003       2008_11_04_50538_0004


2008_11_04_50538_0001        2008_11_04_50538_0002

La qualité des photos est trop merdique, donc je les met en miniature.

Première photo: short marron, top basique noir, collants et paletot chocolat
Deuxième photo: robe bustier noir, collants et paletot chocolat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bergdorf's Blog
Publicité