Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergdorf's Blog
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Who's Bergdorf?

    Bergdorf, c'est une jeune fille de seize ans. Je suis blonde, aux yeux à la couleur indéterminée, j'ai des mensurations certainement pas de rêves, mais selon les jours, je me trouve bien. Je suis en Première S et estime que c'est la plus grande erreur de ma vie. Du coup, je passe son temps à rêver à des fringues hors de prix-mais-que-j'aurai-un-jour, à regarder des séries et à jouer de la guitare.

    Mon plus grand fournisseur de fringues : le placard d'maman. Eh oui, c'est le krash boursier de Wall Street tous les mois dans mon porte-monnaie. Apparemment, le monde enter a décidé de s'en inspirer. Sinon, je me fringue partout où je peux trouver l'affaire-qui-tue-putain-un-jean-à-2-Euros!
Je ne suis pas la mode à la lettre. Je m'en inspire. Quelque fois. J'aime à dire que mon style est classe et élégant, mais ça, ça reste à voir. Mes créateurs préférés sont Nanette Lepore -ses robes et ses escarpins sont divins- et Marc Jacobs.

    Mon addiction aux séries télé en VO ne m'aide pas dans la vie. Des fois, je me mets même à parler anglais. Et je fais des blagues que personne ne peut comprendre, car je suis la seule accro que je connaisse. Je suis une inconditionnelle de F.R.I.E.D.S. et Gossip Girl, et je ne crache pas sur un petit épisode de How I Met Your Mother, OTH, Skins ou Sex And The City.

    Mon icône de toujours est Audrey Hepburn, suivie de Kate Moss, Coco Chanel et Chloë Sevigny. Et j'admire la facilité avec laquelle Rachel Bilson, Clemence Poesy, Keira Knightley, Gwyneth Paltrow, Mischa Barton et Sarah Jessica Parker assurent avec les fringues. Et niveau musique, j'idolâtre Matthew Bellamy, ainsi que la totalité des Strokes, et Johnny Greenwood.

    Je passe certainement pour la fille la plus égocentrique et superficielle du monde. Que voulez-vous, il y a des gens qui s'occupent de résoudre la faim dans le monde, moi je m'occuper à penser à moi.

Publicité
Commentaires
P
Hey ! J'ai fait une 1ère S moi aussi ... mais c'était y'a quelques temps déjà ... (bouh, j'suis vieille !! ;o) ) Perso, sur le coup j'ai beaucoup aimé... Mais maintenant je me demande si j'ai bien fait... On verra avec le temps ! Bref, trêve de blabla ! Chouette présentation ! Au niveau des séries, je regarde pas les mêmes mais je suis aussi addict aux séries VO ! Merci pour le tuyau sur le iPod ! :o)<br /> @pluche !
C
Great ! J'adore ta présentation et moi aussi je me mets à parler anglais dis donc !! ;-)<br /> Fan de Matthew Bellamy aussi (d'où mon pseudo d'ailleurs), je regarde quasi les mêmes séries que toi !! J'attends de voir plus de photos pour savoir si on a aussi le style en commun !<br /> A bientôt, et merci pr ton com' !
Publicité
Bergdorf's Blog
Publicité