Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergdorf's Blog
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Sur le chemin de l'école

    La tendance preppy revient donc en force, et, influence de Gossip Girl oblige, je m'y suis mise aussi.
    Mais, sachant que mon lycée n'impose pas l'uniforme, le total look pensionnat chic anglais ferait un peu too much, avec la jupette à carreaux, les hautes chaussettes et le serre-tête, au milieu des slims et autres ballerines qui hantent les couloirs.
    Adapté à ma sauce, cela donne donc une chemise entrouverte sur un pull noir, une cravate -une ceinture en velours en fait- mal nouée, une vraie besace vintage en cuir, et enfin, un jean avec mes vieilles Converse. Et en cas de grand froid, un blazer noir et une écharpe multicolore, pour éviter le trop noir-blanc.
    Et le look preppy girl et vous?

IMG_0232IMG_0239IMG_0231

Le look preppy, ça donne toujours une bonne image, bien nette, bien propre sur soi...


IMG_0241IMG_0238


Mais je n'ai jamais été une élève studieuse ;) ...











Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Le look preppy girl, c'est très sympa, et ça rend vraiment bien sur toi !<br /> Sinon, si tu es intéressée de suivre, tu es taggée sur mon blog ! Le but ? Lister 6 choses qui te rendent happy ! ^^
Publicité
Bergdorf's Blog
Publicité